EternalBlackDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EternalBlackDragon

FLYFF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation d'un budd

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Buddhist
rang
rang
Buddhist


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : sous ma couette
Humeur : Coquine & caline
Classe : Moine
Niveau : 139H
Date d'inscription : 30/12/2011

Présentation d'un budd Empty
MessageSujet: Présentation d'un budd   Présentation d'un budd Icon_minitimeVen 30 Déc - 2:40

Coucou à tous et toutes, je viens vous présenter un charmant jeune homme beau, gentil, intelligent, agréable à vivre... enfin, vous l'avez deviné, c'est moi. Présentation d'un budd 429229

Ma photo
Spoiler:

Pour parler de moi IG, je suis un juge chanoine level 139 (pratiquement 140) et je joue à Flyff depuis plus de 3 ans. J'ai de nombreux petits frères comme Codbull, FS 60M, Bugen, ranger 123H ou Chocobudd, sorcier 71. Les autres, je vous passe les détails, on est une famille nombreuse. Actuellement, je suis guildé chez Celeste mais j'ai fait d'autres guildes avant comme Kaliptus (ou j'ai connu quelques un de vos membres).

Sinon, en vrai, ce jeune homme quasi parfait partage sa vie, pour son plus gros bonheur avec Fouinette. Son doux prénom est Anthony, il a 27 ans, toutes ses dents (plus de dents de sagesse, je ne les méritais pas) et adore l'informatique et les mangas.

Je suis assez souvent sur Skype avec Atthenna ou Nany et c'est comme ca que j'ai pu entendre la voix de certains de vos membres (Kyo, Espe (vite fait), Maki, Chouw, Kato, Jiiro...) bref, pas mal d'actifs dans votre guilde.

Si vous avez d'autres questions ou juste envie de parler, je suis dispo sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Atthenna
rang
rang
Atthenna


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 103
Localisation : Angers
Classe : Assassin
Niveau : 138 H
Date d'inscription : 09/06/2011

Présentation d'un budd Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un budd   Présentation d'un budd Icon_minitimeVen 30 Déc - 3:05

Joli présentation Very Happy charmant jeune homme oui oui Présentation d'un budd 429229 mais aussi très très taquin lol!

Revenir en haut Aller en bas
Crowy
rang
rang
Crowy


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 27
Localisation : quelque part dans le 78
Classe : Pretre
Niveau : 134
Date d'inscription : 30/03/2011

Présentation d'un budd Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un budd   Présentation d'un budd Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:27

un ancien Kalip =D

bienvenu sur le fofo Budd Présentation d'un budd 429229
Revenir en haut Aller en bas
Kyoichiro
rang
rang
Kyoichiro


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Montpellier
Classe : Assassin
Niveau : 140
Date d'inscription : 08/06/2011

Présentation d'un budd Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un budd   Présentation d'un budd Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:57



Coucou Bud, bienvenue sur le forum Smile



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un budd Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un budd   Présentation d'un budd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un budd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation WalilouChériDamour
» Presentation
» Présentation De Moi =P
» [Présentation] Sheyn
» Présentation Meliyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EternalBlackDragon :: La vie du forum et ses amis :: Présentation-
Sauter vers: