EternalBlackDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EternalBlackDragon

FLYFF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde ^^

Aller en bas 
+4
Maki
chouw
Sukori
Lully
8 participants
AuteurMessage
Lully
rang
rang
Lully


Nombre de messages : 13
Classe : Vagabond
Date d'inscription : 29/12/2011

Bonjour tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:34

Bonjour bonjour petits dragons !


Vous vous demandez surement : Mais qui est cette Lully ? ! En fait, Lully est mon ancien pseudo, celui que j'avais sur Genese avant la fusion. Maintenant, vous avez surement du me croiser sur le forum de Celeste sous le pseudo de Lutty. Et oui, comme certaines personnes, j'ai du changé de pseudo Sad Lully est donc devenue Lutty. Pourquoi cette looooooooooooooooooongue explication ? C'est T R E S simple =D vous allez voir :p En fait, Lutty est malheureusement déjà pris sur votre forum xD J'ai donc été OBLIGE ! (pauvre de moi Very Happy ) à reprendre mon ancien pseudo ( Bonjour tout le monde ^^ 968250 )

Bon bon bon ... Passons à ce qui vous intéresse surement plus à savoir : Qui suis je ? (moi, pas vous Surprised)
Je vais un peu copier Chouw pour ça *-* et m'inspirer de sa présentation toute rose Surprised

Irl :
Je fais la même taille que Chouw Surprised (Et on est pas petite ! C'est une taille parfaite !)
Je suis née en 1988 (faites le calcul, parce que si je donne mon âge, faudra que je vienne le réactualiser tous les ans Crying or Very sad )
Je suis en école de commerce, spécialité Finance d'entreprise, actuellement en année de césure, mais je vous en parlerai plus tard Wink
J'aime : Les chevaux, les comédies romantiques (et dramatiques Surprised), lire, discuter avec mes amis, et pleins d'autres trucs
Je n'aime pas : les choux de Bruxelles, saigner du nez, pleurer devant les gens et qu'on m'appel Mami (mami ou mami lulu, c'est la même chose) (mais ça, c'est juste ig :3)

Ig :
Je suis une chanoine lvl 134 actuellement, accessoirement Tank des Celeste Wink J'ai aussi une petite Luvi, ranger lvl 78M et une Lulufs qui comme son nom l'indique, une pretresse lvl ... 90 et quelques je crois xD (j'ai d'autres persos, mais n'y suis jamais ^^)
Ce que j'aime bien faire ig : M’asseoir dans MA baignoire :3 (même si on en a plus depuis la fusion Sad ) Discuter avec les Celeste, faire la folle, discuter, m’asseoir en arêne
Ce que je n'aime pas ig : Les gens qui embête les Celeste Evil or Very Mad A oui et comme Chouw, j'aime pas xp :3 Même si de temps en temps, faire des petits aoe me manque

Je joue à Flyff depuis l'acte 3 je crois. J'ai commencé par une cheva, puis me rendant compte que c'était difficile d'avoir un fs stable (pour les buffs surtout), j'ai décidé de m'auto buffer et donc de monter une petite moine. Grace à ça, je peux maintenant xp sans fs ^^
J'ai été guildé chez Celeste quand j'étais encore sur ma cheva (Quand Ondalia, Olivierbaboun et Daithe étaient lead, si vous savez qui ils sont ^^). C'est ma première et seule guilde ^^ L'amour fou Wink Depuis le temps, beaucoup de choses ont changé. Depuis environ 1 an, j'étais co-GM de la guilde et je portais le fameux Celeste orange au dessus de ma tête ^^ Pourquoi plus maintenant ? C'est simple ^^ Comme je vous l'ai dit, je suis en année de césure (une année que les étudiants prennent parfois pendant leurs études, une année "off" où on fait des stages, un projet qu'on veut réaliser ou autre) Moi, je devais faire 6 mois à l'étranger pour mon école. J'ai donc trouvé un emploi en Espagne. Je montes les chevaux d'un club ^^ Le paradis Wink surtout avec la météo que j'ai xD. Voilà pourquoi je ne peux plus trop me connecter et que vous me verrez principalement sur le forum ^^ Celeste c'est ma famille, difficile d'abandonner sa famille, je suis sûr que vous pensez la même chose Bonjour tout le monde ^^ 429229


Voilà voilà =D je pense avoir fini mon roman de présentation xD Vous vous demandez maintenant surement pourquoi tout ça ? Simplement car il y a quelques jours, vous avez installé une bombe sur le forum Celeste affraid Non j'exagère :p Et je vous rassure, on est pas mort Wink Vous nous avez proposé une fusion qu'on a refusé. On est cependant ouvert à une alliance/Entraide/Co-opération appelé ça comme vous voulez xD. En gros, on peut s'aider mutuellement pour des events, instances, défis ect (pardon etc, un de mes guildiens m'a repris dessus hier xD Zozo si tu me vois Razz) si ça vous convient ^^ Une section spéciale a été ouverte sur le forum de Celeste pour vous (vous aussi on peut pas mettre de lien, dans 7jours je vous le mettrai donc xD ). Il faut appartenir à un groupe très fermé pour y avoir accès Wink donc prévenez nous sur le forum si vous ne la voyez pas ou qu'on vous y donne l'accès Wink


Sur ce, si vous avez des questions, je suis ouverte ^^

Petit Edit : En fait, on m'a dit que j'étais pas capable de le dire, alors je vais prouver que si :p J'ai écris sur le forum Celeste EternElBlackDragon au lieu d'EternAlBlackDragon. Moi je trouve qu'Eternal c'est moche Surprised Voilà, c'est dit =D Défi remportée *-* (désolé de vous avoir impliqué dans cette histoire chers EBD)


Revenir en haut Aller en bas
Sukori
rang
rang
Sukori


Nombre de messages : 18
Classe : Vagabond
Niveau : +++++
Date d'inscription : 29/12/2011

Bonjour tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:44

je plaide coupable pour le défi qu'elle s'est lancée seule Razz
Revenir en haut Aller en bas
chouw
rang
rang
chouw


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 38
Localisation : Au Soleil
Humeur : N'amoureuze
Classe : Assassin
Niveau : 140
Date d'inscription : 23/08/2009

Bonjour tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:53

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Coucou et bienvenue sur notre petit forum Smile

Citation :
Je fais la même taille que Chouw (Et on est pas petite ! C'est une taille parfaite !)

mon papa me dit toujours tous ce qui est petit est mignon Bonjour tout le monde ^^ 526147


Citation :
Je suis une chanoine lvl 134 actuellement

Vive les Chanoine cheers I love you

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Maki
Admin
Maki


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : France, Gard
Humeur : Amoureux et heureux
Classe : Assassin
Niveau : 139 H
Date d'inscription : 08/11/2008

Bonjour tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:10

Les chanoines ça pue xD ça vit en montagne exclu de toutes civilisation :p Mais bon heureusement qu'on les a pour nous tanker quelques petits boss hihi !!

Bienvenue sur notre forum ^^

Pour le eternal, vu que le nom est anglais, autant ne pas mélanger français anglais, voilà le pourquoi de pas avoir mis éternel ^^

une section céleste est installée égalment sur notre forum, dès maintenant accéssible ( même en espagne lol ) pour Lully et Sukori !!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalblackdragon.forumgaming.fr
Kyoichiro
rang
rang
Kyoichiro


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Montpellier
Classe : Assassin
Niveau : 140
Date d'inscription : 08/06/2011

Bonjour tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:24



Bonjour Lully, et bienvenue sur notre forum Smile



Revenir en haut Aller en bas
Crowy
rang
rang
Crowy


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 27
Localisation : quelque part dans le 78
Classe : Pretre
Niveau : 134
Date d'inscription : 30/03/2011

Bonjour tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:04

Bienvenu sur notre forum Lully

j'ai deja xp avec toi mais je sait pas si tu t'en souvient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atthenna
rang
rang
Atthenna


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 103
Localisation : Angers
Classe : Assassin
Niveau : 138 H
Date d'inscription : 09/06/2011

Bonjour tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:10

Bienvenue dans le forum EBD Lutty Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Buddhist
rang
rang
Buddhist


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : sous ma couette
Humeur : Coquine & caline
Classe : Moine
Niveau : 139H
Date d'inscription : 30/12/2011

Bonjour tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ Icon_minitimeVen 30 Déc - 2:51

Lully a écrit:

Je suis née en 1988 (faites le calcul, parce que si je donne mon âge, faudra que je vienne le réactualiser tous les ans Crying or Very sad )

Désolé, petite faute de frappe sur son véritable âge. Son année de naissance réelle, c'est 1938. (faut pas lui rappeler, elle se rajeunie toujours).

Mamie, tu ne leur as pas dis que c'était ton surnom grrrr. C'est pour ça que lorsqu'on recrute des gens, on demande s'ils n'ont pas de soucis avec les grands mères xD
Revenir en haut Aller en bas
Lully
rang
rang
Lully


Nombre de messages : 13
Classe : Vagabond
Date d'inscription : 29/12/2011

Bonjour tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:54

Merci à tous de votre accueil =D

Citation :
Mamie, tu ne leur as pas dis que c'était ton surnom grrrr.
Simplement parce que c'est pas mon surnom Bonjour tout le monde ^^ 625337 Mon surnom c'est Lulu. Mais pour tout vous dire, Bud fait un complexe sur son âge bien avancé, alors pour se sentir mieux, il fait croire à tout le monde que je suis une mamie Bonjour tout le monde ^^ 903583 Etant trop gentille avec mes guildiens, je me laisse faire, même si j'en souffre tous les jours Bonjour tout le monde ^^ 903583
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^^   Bonjour tout le monde ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde!
» [Loupire's Estimations] Les SET merveilles du monde ^_O
» Petite joie dans ce monde de brute
» Screens en pagailles, j'lache tout !!!
» demande de recrutement de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EternalBlackDragon :: La vie du forum et ses amis :: Présentation-
Sauter vers: