EternalBlackDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EternalBlackDragon

FLYFF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que faire en attendant la fin des maintenances ? Faites chauffer vos neurones !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyoichiro
rang
rang
Kyoichiro


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Montpellier
Classe : Assassin
Niveau : 140
Date d'inscription : 08/06/2011

Que faire en attendant la fin des maintenances ? Faites chauffer vos neurones ! Empty
MessageSujet: Que faire en attendant la fin des maintenances ? Faites chauffer vos neurones !   Que faire en attendant la fin des maintenances ? Faites chauffer vos neurones ! Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:54

Voici les règles :

-Tout le monde doit traverser la rivière en utilisant le radeau.
-Le radeau ne peut transporter que 2 personnes.
-Seules 3 personnes savent conduire le radeau : le père, la mère et le policier. Sans l'un d'entre eux à bord, il ne bougera pas.
-Le père ne peut rester avec aucune de ses filles sans que la mère ne soit présente.
-La mère ne peut rester avec aucun de ses fils sans que le père ne soit présent.
-Le voleur ne peut rester avec aucun membre de la famille sans que le policier ne soit présent.

Pour faire bouger les personnes, clique dessus.
Pour que le radeau traverse, clique sur les poignées rouges.

Pour démarrer le jeu, clique sur le gros rond



http://freeweb.siol.net/danej/riverIQGame.swf



Chronométrez et postez votre temps ! Smile


Maki : 3 min
Kyo : 19 min
Jours : 34 min





Dernière édition par Kyoichiro le Dim 18 Déc - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jours
rang
rang



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 27
Localisation : quelque part chez moi
Humeur : sa dépend
Classe : Assassin
Niveau : 121
Date d'inscription : 22/07/2011

Que faire en attendant la fin des maintenances ? Faites chauffer vos neurones ! Empty
MessageSujet: Re: Que faire en attendant la fin des maintenances ? Faites chauffer vos neurones !   Que faire en attendant la fin des maintenances ? Faites chauffer vos neurones ! Icon_minitimeDim 18 Déc - 1:16

Ton jeux est trop dure pour le petit cerveaux que j'ai Que faire en attendant la fin des maintenances ? Faites chauffer vos neurones ! 903583
Sinon dît moi comment ta fait pour réussir Que faire en attendant la fin des maintenances ? Faites chauffer vos neurones ! 278999
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Admin
Maki


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : France, Gard
Humeur : Amoureux et heureux
Classe : Assassin
Niveau : 139 H
Date d'inscription : 08/11/2008

Que faire en attendant la fin des maintenances ? Faites chauffer vos neurones ! Empty
MessageSujet: Re: Que faire en attendant la fin des maintenances ? Faites chauffer vos neurones !   Que faire en attendant la fin des maintenances ? Faites chauffer vos neurones ! Icon_minitimeDim 18 Déc - 1:28

Durée 3min : je connaissais déjà un peu le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalblackdragon.forumgaming.fr
jours
rang
rang



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 27
Localisation : quelque part chez moi
Humeur : sa dépend
Classe : Assassin
Niveau : 121
Date d'inscription : 22/07/2011

Que faire en attendant la fin des maintenances ? Faites chauffer vos neurones ! Empty
MessageSujet: Re: Que faire en attendant la fin des maintenances ? Faites chauffer vos neurones !   Que faire en attendant la fin des maintenances ? Faites chauffer vos neurones ! Icon_minitimeDim 18 Déc - 1:40

OMG! j'ai enfin réussis après 34minute sur ceux jeux .... mais je suis super content d'avoir réussis Que faire en attendant la fin des maintenances ? Faites chauffer vos neurones ! 526147
Revenir en haut Aller en bas
Kyoichiro
rang
rang
Kyoichiro


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Montpellier
Classe : Assassin
Niveau : 140
Date d'inscription : 08/06/2011

Que faire en attendant la fin des maintenances ? Faites chauffer vos neurones ! Empty
MessageSujet: Re: Que faire en attendant la fin des maintenances ? Faites chauffer vos neurones !   Que faire en attendant la fin des maintenances ? Faites chauffer vos neurones ! Icon_minitimeDim 18 Déc - 1:42

Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire en attendant la fin des maintenances ? Faites chauffer vos neurones ! Empty
MessageSujet: Re: Que faire en attendant la fin des maintenances ? Faites chauffer vos neurones !   Que faire en attendant la fin des maintenances ? Faites chauffer vos neurones ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire en attendant la fin des maintenances ? Faites chauffer vos neurones !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites une screen de votre perso ! La plus belle possible et poster la !
» Ne pas se faire Hacker !!
» JVAIS FAIRE BRONZETTE
» Ca c'est un mec qui savait pas quoi faire de son week-end !
» Si vous savez pas quoi faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EternalBlackDragon :: La vie du forum et ses amis :: Le Bistro des EBD-
Sauter vers: