EternalBlackDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EternalBlackDragon

FLYFF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 une question délirante :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jours
rang
rang



Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 27
Localisation : quelque part chez moi
Humeur : sa dépend
Classe : Assassin
Niveau : 121
Date d'inscription : 22/07/2011

une question délirante :D Empty
MessageSujet: une question délirante :D   une question délirante :D Icon_minitimeVen 28 Oct - 0:46

Je propose a tous les EBD un petit jeux sympa une question délirante :D 526147
1 : d’où viens votre nom , quelle inspiration avez vous prie pour le choisir , bref pourquoi vous s'avez choisis votre nom dans flyff.
ps : je m'attend à avoir des surprises une question délirante :D 635890
Revenir en haut Aller en bas
Crowy
rang
rang
Crowy


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 27
Localisation : quelque part dans le 78
Classe : Pretre
Niveau : 134
Date d'inscription : 30/03/2011

une question délirante :D Empty
MessageSujet: Re: une question délirante :D   une question délirante :D Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:41

Moi c'est chelou:
J'ai vu un truc ou il y avait marquer Crow et j'ai rajouter un Y pour que ca fasse feminin ==> Crowy :p
Revenir en haut Aller en bas
chouw
rang
rang
chouw


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 38
Localisation : Au Soleil
Humeur : N'amoureuze
Classe : Assassin
Niveau : 140
Date d'inscription : 23/08/2009

une question délirante :D Empty
MessageSujet: Re: une question délirante :D   une question délirante :D Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:05

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Me semble que ça avait déjà été demander :p
hihi
alors moi Chouga et bien c'est un mélange de chouchou et gaga.. tous simplement mes ami(e)s m'appellent tous chouchou référence a chouchou et loulou ( un gars et une fille ) je suis tellement chiante a ce qu'il parait ? Rolling Eyes
et gaga et bien mon petit frère ne pouvais pas prononcé mon prénom et a décidé de m'appelée yaya ce qui après quelque années c'est transformé en gaga et donc voila ma famille m'appellent gaga et le mélange ça a donné Chouga
pour ce qui est de Pommerose et bien tous simplement un mélange de son fruit et de sa couleur préféré

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Admin
Maki


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : France, Gard
Humeur : Amoureux et heureux
Classe : Assassin
Niveau : 139 H
Date d'inscription : 08/11/2008

une question délirante :D Empty
MessageSujet: Re: une question délirante :D   une question délirante :D Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:01

TheMak: Mélange entre le Mac, dans mon groupe d'ami, j'organisais toujours tout, du coup ils étaient mes ptites puputes à moi ^^ et aussi mon gout particulier pour la musique Makina !!

Angelspawn: Un beau mélange entre le bien et le mal, la devise d'Angelspawn: Laisse moi devenir ton ange et je serai le démon de tes soucis !!

Khaory: Un mélange asiatique du prénom Khaoru dont j'ai changé la consonnance avec le Y. J'ai trouvé ce prénom très plaisant.

Cyriius: Je ne sais pas trop d'où c'est venu, mais je trouve que ce nom colle super bien à une classe archer, d'ailleur dans tous mes MMORPG mon archer s'appelait Cyriius ^^

Drakko : L'orthographe change mais à l'origine c'est Draco, représentant un dragon, fort et robuste comme tel, ça aurait du etre un chevalier, mais on a fait celui de Chouw ^^

Chidou et Forgotenhope : Pseudo donné par leur ancien propriétaire que je respect énormément, j'aprécie ce couple irl, d'où le fait que je ne changerai donc jamais leur pseudo !!

Je pense avoir fais le tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalblackdragon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





une question délirante :D Empty
MessageSujet: Re: une question délirante :D   une question délirante :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une question délirante :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question aux MJ
» re! une petite Question
» Une petite question
» Les question aux Mj ne serve a rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EternalBlackDragon :: Partage en tout genre :: Flood-
Sauter vers: