EternalBlackDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EternalBlackDragon

FLYFF
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ]

Aller en bas 
+5
Khape
Jiirobo
chouw
Maki
Marinelulu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marinelulu
rang
rang



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2009

Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ]   Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:02

Bonjour à tous,

Ancienne EBD,je souhaiterais retrouver ma petite guilde chérie dans laquelle je n'étais plus présente pour divers raison tels que les études ect...Bien que apparemment il ne resterait plus grand monde des personnes que j'ai connue il y a bien 1 ans ^^.

Votre description IRL :


Prénom : Marine
Age : 17 ans
Profession : étudiante
Lieu de résidence :Lille
Vos passions et loisirs :Littérature,musique,manga,jeux vidéo et bien d'autre chose
Autre :J'aime pas les machos :'(


Votre Description IG :


Pseudo :Killeuselulu / Ptitelulu
Classe : Assassin/Prêtre
Level : 99/114
Pourquoi avoir choisi cette classe : hummmm Pour taper fort et rapidement / j'aimer bien aoe malgrès le fait que je mourrait souvent ><.
Ancienne guilde / raison de votre départ :A part EBD je n'ai jamais eu de guilde XD.
Vos heures de connexions :bhe c les vacances donc tous les jours Very Happy
Vos rerolls ( Nom, classe, lvl, guilde ) : /
Etes vous le seul(e) à jouer ce personnage? Si ce n'est pas le cas, qui a accès à votre personnage?
Personne ne touche à mes perso si non je le zigouille What a Face


Vos motivations :


Pourquoi avoir choisi EternalBlackDragon : Parce que j'aime cette guilde *O* XD
Comment avez vous connu la guilde EternalBlackDragon : Par Minostuke il y a très longtemp Razz.
Atteindrez vous un niveau assez èlevé rapidement afin de participer aux events guildes ( instances ) ? Je l'espère et si j'arrive enfin à trouver un duo :'( j'ai la poisse :'(.
Que comptez-vous apporter à la guilde :La bonne humeur Very Happy,le Fun
Comptez-vous être actif aux Events de guilde ( pex, instances, etc... ) :Sa on vera de ma disponibilité lors des events
Nous ne sommes pas une grosse guilde,de ce fait, nous ne faisons pas les défis "GS et tours du dimanche" !! En es-tu conscient ?A bon ? ce n'était pas le cas au paravent?Soit je n'y participais pas je suis trop nulle :'(.
Comptez-vous être actif sur le forum :Oui je vais faire un effort :p.
Votre fréquence de passage sur le forum :hummmm c'est la première fois que je repasse depuis un ans XD.
Pour le besoin de la maison de guilde, une taxe de 15M/mois ( diminuera celon le nombre de guildiens ) est demandée à chaque guildien ( OBLIGATOIRE ), cela te dérange-t-il ?nnnnnnnnnnnnnnnnn Makiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu vas pas me faire saaaaaaaaaaaa nnnnnnnnnnnnnnnnnn :'( ta pas le droittttttttttttttttttt je suis ruinééééééééé :'( sniffffffffff.Toute façon on est obliger donc je les donnerais Razz.(Pourquoi faire au faite ? Razz)


Autres informations ( exprimez vous librement ) :


Le Questionnaire de Pomme:


Plutot arène ou pex ?Pexouilleeeeeeeeeee j'ai jamais le temps de me défendre en arène il faut le temps que sa monte au cerveau XD.
Utilises-tu skypes ou un autre logiciel de communication vocal ( mumble / TS ) ?Ts / Skype
Si personne n'est présent à un "bonjour" en canal guilde, quelle sera ta réaction ?Je me sentirai seule :'( sniff.
Plutot pomme rouge, pomme jaune, pomme verte ou pomme rose ?Pomme verte Razz oups désolé chouga Razz."Fais un bisoux à pommerose" Razz
Sauras-tu prêt à faire face ( et brûler *pour les geek du méteoniker* ) au sal caractère de Themak ?hummmm j'ai supporter son f..... oups Very Happy faut pas le dire,Mais non il est adorable le maki ^^.
Si tu es une fille rejoindras-tu la confrèrie menée par Pommerose dont le but est de toujours casser Themak ? Owiiiiiiii avec plaisir *O*
Inversement, si tu es un mec, rejoindras-tu la confrèrie menée par Themak dont le but est de faire la misère au filles ?
hummmmmm je ne suis pas un travelo maki désolé Very Happy



Voili Voilou candidature remplit si vous avez d'autre question n'hésité pas.Et je souhaite la bienvenue au EBD qui on étais recruter pendant mon absence Razz.Bisoux Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Admin
Maki


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : France, Gard
Humeur : Amoureux et heureux
Classe : Assassin
Niveau : 139 H
Date d'inscription : 08/11/2008

Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ]   Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:14

Yeahhhh Luluuuuuuuuuuuuuuu *nn nn pas de favoritisme*

humm hummm *reformule*

Wesh sale plowte *nn nn pas de favoritisme on a dit*

Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ] 817346

Plop bienvenue à toi et bonne chance pour ta candidature *ué ué c'est mieux comme ça Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ] 278999 *


PS: m'en fou c'est ma Luluuuuuuuu NAH !! Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ] 625337 La taxe, tu comprendras en voyant la maison de guilde Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ] 429229
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalblackdragon.forumgaming.fr
chouw
rang
rang
chouw


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 38
Localisation : Au Soleil
Humeur : N'amoureuze
Classe : Assassin
Niveau : 140
Date d'inscription : 23/08/2009

Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ]   Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:16

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Luluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

hannnnn hannnn hannnnnn hihi
ca fait plaizir de te revoir ici Smile
bienvenu sur notre petit fofo Smile
bonne chance lulu Smile

question : quand les cours reprendrons tu aura toujours du temps pour flyff un peu dans la semaine ou pas ?
question con n°1 : tu mange quoi le matin ? ^^
question con n°2 : c'est quoi le premier truc que tu fait en te levant ? ^^


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Marinelulu
rang
rang



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2009

Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ]   Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:29

Alors voyons voir,

Cela dépendra de mes horaires....et vu que je n'ai pas encore mon emploi du temps je ne peux vraiment pas m'avancer la dessus et je pense que vous comprendrez si je vous dis les études avant tous.Maintenant je n'aurais plus cours le samedi donc je pense que le week end sera moin chargé que cette année.De plus j'aurai certainement internet dans mon appart' et je pourrai me connecté dès que je le pourrai.
Ensuite pour ce qui est de mon petit déjeuner hummmmmm hèlas je ne mange rien du tous XD je n'ai pas faim XD.Le matin je pense tous d'abord que je n'ai pas assez dormi et que je resterai bien dans mon pitit lit douillé,hummm ensuite je descend de mon lit en fesant attention de ne pas me rétaler par terre (mexanine) j'allume le pc comme une vraie geek et je descend faire pipi.Ensuite je pense à ce que je dois faire la journée et la généralement sa donne un "putain fais chier j'ai trop la flème de le faire" et au final je ne le fais pas (ennnnnnnn pas biennnnnnnnnnnn). Razz
Voili Voila c'est drôle de faire question réponse Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Jiirobo
rang
rang
Jiirobo


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les Aibatts
Humeur : ...
Classe : Assassin
Niveau : 133 H
Date d'inscription : 20/03/2011

Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ]   Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:11

Je mange des Maki au ptit dej *-* !

Ok je sors ----> [ ]



Et bienvenue à toi :!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marinelulu
rang
rang



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2009

Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ]   Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:22

Bonne chance pour attraper cette Grosse Bête tu vas en ch*** parce que maki ne se laisse pas faire attention !! Il fera qu'une boucher de toi.Alors fais attention et prends le par derrière c'est le seul moyen de le vaincre (sans penser déplacer bien évidemment tu me connais :p).
Revenir en haut Aller en bas
Khape
rang
rang
Khape


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : Dans le cul du Cw
Classe : Moine
Niveau : 125-H
Date d'inscription : 17/03/2011

Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ]   Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:36

Bonjour, bienvenu à toi. (:

Quand je me conecterai je te say pour pex ton Assasine Wink sauf si tu ne veux pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Crowy
rang
rang
Crowy


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 27
Localisation : quelque part dans le 78
Classe : Pretre
Niveau : 134
Date d'inscription : 30/03/2011

Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ]   Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:42

Coucou et bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
esperadia
rang
rang
esperadia


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 27
Localisation : chez quelqun :o
Humeur : quesque jen sais moi :D
Classe : Jester
Niveau : 127
Date d'inscription : 17/07/2009

Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ]   Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:41

Marinelulu a écrit:
Bonne chance pour attraper cette Grosse Bête tu vas en ch*** parce que maki ne se laisse pas faire attention !! Il fera qu'une boucher de toi.Alors fais attention et prends le par derrière c'est le seul moyen de le vaincre (sans penser déplacer bien évidemment tu me connais :p).


*choquer* maki n*3 en place Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ] 635890 *

coucou bienvenue sur le fofo

ya au moins une personnes sur terre qui fais comme moi le matin Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ] 995247
Revenir en haut Aller en bas
Marinelulu
rang
rang



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2009

Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ]   Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:02

Mdr sa me rassure aussi que je ne sois pas la seule la dernière fois que ma meilleure amie et venu domir chez moi jme suis taper un "t'allume ton pc en premier comme une geek je suis choqué la xD).
Pour ce qui est de la pexouille avec plaisir Khade *O* je t'aime déjà <3 *O*.

Et pourquoi Maki n*3 au faite ? j'ai pas tous compris je suis blonde Very Happy *O*.
Revenir en haut Aller en bas
Khape
rang
rang
Khape


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : Dans le cul du Cw
Classe : Moine
Niveau : 125-H
Date d'inscription : 17/03/2011

Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ]   Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:07

c'est Khape Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ] 278999 Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ] 635890

( pour te rappeler ça vient de Andhy & Khape ( Handicapé ) Andhy étant un ami qui jouais un BJ )
Revenir en haut Aller en bas
Marinelulu
rang
rang



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2009

Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ]   Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ] Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:29

HAnnnnnn Pardon excuse moi je voulais pas te vexer "aie....aie.....sa fais mal arrete....aie".
"Lulu retrouver par Pommerose et Maki à plein ventre à moitié inerte" "i'm choked" :'(.
Revenir en haut Aller en bas
Khape
rang
rang
Khape


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : Dans le cul du Cw
Classe : Moine
Niveau : 125-H
Date d'inscription : 17/03/2011

Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ]   Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ] Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:12

Ce n'est pas grave. Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ] 429229
Revenir en haut Aller en bas
Marinelulu
rang
rang



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2009

Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ]   Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ] Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:50

Up :'( Plus personne n'a de question sa deviens moins drôle maintenant sniffff :'(.
Revenir en haut Aller en bas
Khape
rang
rang
Khape


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : Dans le cul du Cw
Classe : Moine
Niveau : 125-H
Date d'inscription : 17/03/2011

Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ]   Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ] Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:13

Tu veux des questions, alors
Tes études (filiaires?)
Tu fais du sport?
Ton idole irl et ig ?



J'ai des réserve encore (:
Revenir en haut Aller en bas
chouw
rang
rang
chouw


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 38
Localisation : Au Soleil
Humeur : N'amoureuze
Classe : Assassin
Niveau : 140
Date d'inscription : 23/08/2009

Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ]   Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ] Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:11

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

oki tu veux des questions :p

j'yvais alors

pourquoi les pingoins on pas de genoux ?????
pourquoi au petit déjeuner on a pas de dessert alors que au diner et souper on en a ????
les poissons il dorment ???

patience lulu tu aura une réponse dans le weekend


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
esperadia
rang
rang
esperadia


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 27
Localisation : chez quelqun :o
Humeur : quesque jen sais moi :D
Classe : Jester
Niveau : 127
Date d'inscription : 17/07/2009

Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ]   Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ] Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:48

moi aussi j'ai une question

pourquoi on te pause des question à la con? Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ] 635890 Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ] 635890 Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ] 635890
Revenir en haut Aller en bas
Marinelulu
rang
rang



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2009

Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ]   Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ] Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:50

Alors ils n'ont pas de genoux parce qu'ils sont à ras du sol et n'ont pas besoin de s'abaisser ? hummm parce qu'ils ne courent pas?
Parce que c'est trop calorique et que sa me dégouterai de manger de la chantilli dès le déjeuner XD.
"va chercher sur internet" hummm alors les poissons ne dorment pas réellement mais bon appelle sa une période d'inactivité proche du sommeil.Ils s'immobilisent,celon les poissons ils "dorment" la nuit ou le jours,ils ne rêvent pas,n'ont pas de paupière et certains change de couleur quand ils sont au repos.Voili Voilou *O* c'est beau internet *O*.

Alors je vais l'année prochaine en étude supérieur à Lille en DUT Informatique.Oui je fais du sport je pratique le Tennis de table et j'ai fais du Badminton au collège ^^.Mon idole Irl ?? hummm j'en est pas en faite à si j'ai trouvé !!!! Le frère à maki Razz non jdéconne "aie.... se fait frapper part maki aie....aie" Pas gentil le maki :'(.Et Ig j'en est pas nn plus,je prendrai bien maki mais c'est plus une mascotte que autre chose XD. Razz.

Parce que j'ai les questions con et que à la base je suis blonde donc faut pas des question difficile *O* ^^.

PS:Owwwwwwiiiiiiiiii une réponse se week end *O*.J'aurais le droit de frapper maki si je suis prise *O* ??? (ohhhh dis moi oui stp stp stp Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Atthenna
rang
rang
Atthenna


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 103
Localisation : Angers
Classe : Assassin
Niveau : 138 H
Date d'inscription : 09/06/2011

Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ]   Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ] Icon_minitimeSam 23 Juil - 2:09

Coucou

Bienvenue Lulu Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ] 86300
Revenir en haut Aller en bas
Crowy
rang
rang
Crowy


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 27
Localisation : quelque part dans le 78
Classe : Pretre
Niveau : 134
Date d'inscription : 30/03/2011

Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ]   Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ] Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:36

Citation :
PS:Owwwwwwiiiiiiiiii une réponse se week end *O*.J'aurais le droit de frapper maki si je suis prise *O* ??? (ohhhh dis moi oui stp stp stp )

Coute que coute faut le massacrer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil :p


*cour avant les coups de fouet*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoichiro
rang
rang
Kyoichiro


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Montpellier
Classe : Assassin
Niveau : 140
Date d'inscription : 08/06/2011

Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ]   Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ] Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:02

Salut bienvenu sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Admin
Maki


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : France, Gard
Humeur : Amoureux et heureux
Classe : Assassin
Niveau : 139 H
Date d'inscription : 08/11/2008

Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ]   Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ] Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:38

Acceptée en période de test pour une période d'un mois maxi !!

Bienvenue parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalblackdragon.forumgaming.fr
esperadia
rang
rang
esperadia


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 27
Localisation : chez quelqun :o
Humeur : quesque jen sais moi :D
Classe : Jester
Niveau : 127
Date d'inscription : 17/07/2009

Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ]   Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ] Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:30

re-bienvenue lulu *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoichiro
rang
rang
Kyoichiro


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 31
Localisation : Montpellier
Classe : Assassin
Niveau : 140
Date d'inscription : 08/06/2011

Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ]   Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ] Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:04

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marinelulu
rang
rang



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2009

Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ]   Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ] Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:46

Owiiiiiiiii je suis acceptée *O* faut me guilder maintenant Razz.(Désolé je n'étais pas chez moi ce week end :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ]   Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Killeuselulu] :P [ Refuser ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EternalBlackDragon :: Flyff :: Recrutement-
Sauter vers: